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Points clés du commercial

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Développer son business

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 Points clés concept magasin

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Points clés agencement magasin

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Mes domaines d'intervention

 

L’objectif  étant de vous aider à maîtriser 3 paramètres clés pour la réussite commerciale :

1- Avoir une Bonne Stratégie commerciale ; Améliorer votre concept, votre plan produit.

2- Avoir une Bonne Equipe ; Formée et motivée.

3- Avoir un Bon plan de vente ; Animer votre plan commercial par des opérations.

 

ANALYSE 

 

Conseils, états des lieux, audits, études.

Avoir le bon diagnostic de départ, pour prendre les bonnes décisions et trouver les solutions à vos besoins.

 

 

TRAVAIL DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

 

Accompagnement des équipes commerciales (itinérantes ou sédentaires).

Former, accompagner en vente et prospection.

Amélioration de l’organisation commerciale.

 

 

DEVELOPPEMENT ET STRATEGIE COMMERCIALE 

 

Accompagnement des managers, animation de réseau, aide au recrutement.

Concept et aménagement magasin, marketing opérationnel, merchandising, conseils, création, étude, devis, suivi des travaux.

 

 

DYNAMIQUE COMMERCIALE

 

Animations commerciales, plan de vente, plan commercial.

Création, mise en place d’opérations commerciales et outils de vente.

Création, formation, animation   et suivi  d’opération phoning, téléventes.

Création et mise en place de voyage clients, carte de fidélités, incentive clients et commerciaux, intervention de sportifs de renom pour vos séminaires…

 

 

RECHERCHE DE SPONSORS 

 

Sélectionne des projets sportifs novateurs, ayant du sens.

Pour projets sportifs : Recherche de partenaires financiers,  sponsors, mécènes ….

Pour entreprises : Recherche du projet sportif en adéquation avec les objectifs de communication de l’entreprise.